Droit du travail
Droit de la Sécurité Sociale

Modalités d'Intervention

Le Cabinet propose différentes modalités d’intervention en fonction du type de dossier qui lui est confié et après discussion avec son Client.
Le Cabinet propose une convention d’honoraires avant tout début de prestation afin de cadrer ses conditions d’intervention.
La facturation est par ailleurs régulière et transparente pour permettre au Client d’être informé de manière précise sur le travail réalisé.

Au forfait
L’intervention au forfait consiste en un prix prédéfini pour une prestation ponctuelle. Le forfait peut éventuellement être assorti d’un honoraire de résultat, si la prestation le justifie, que ce soit en cas d’économie ou de gain financier réalisé grâce à notre intervention.
Au temps passé
Le Cabinet propose un accompagnement au temps passé, en tarif horaire ou journalier. Ce mode de facturation est notamment indiqué pour les prestations régulières ou qui ne peuvent être prédéfinies. Sur demande, le Cabinet fournit une fourchette d’honoraires.
Sur abonnement
En cas de diligences récurrentes, le Cabinet peut proposer une facturation par abonnement. L’abonnement est librement défini selon les besoins du Client et permet au Client de bénéficier d’un accompagnement régulier et flexible.